Sony Handycam NEX VG10 =xD

Publié le par Jarod

c mon Caméscope !!!!!
Le Votre c quoi ?
B£n fauT Bi£n déconner avec no$ outils

 


Biz 2 Mi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super cette caméra cachée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Gael<br /> <br /> <br /> bien reçu la zik très douce mais pas tout compris les paroles pas grave<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Gael<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir , tu reviens en plein bug d'over mais ce que tu m'as envoyé ça passe pas que des formules<br /> <br /> <br />  bon courage pour le taff et bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Gael<br /> <br /> <br /> Je ne te vois plus mais je suppose que tes vacances sont terminées<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Gaël!<br /> <br /> <br /> Voilà le mien:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre