PUB !!!!!!!!!!!!

Publié le par Jarod

V0ilà $0uv£nt un£ qu£$ti0n qu£ l'0n
$£ p0$£ l0r$qu'0n £$t bl0gu£ur
pk j'ai 2 la pub
Tkt D0ud0un£ fait c0mm£ mi ,
Fai$ $ur t0n bl0g un£ vidé0 à l'£au !!!!
Citati0n dan$ P$y ch0$£ d'Alfr£d Hitchc0ck
W0ui w0ui All£z Vr00m Vr00m .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Gaël, Dommage, la vidéo n'est plus accessible ! Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Jeune Homme....Comme beaucoup j'ai perdu une Amie...Marie Jeanne avait du beaucoup de  Gout ...vous êtes une équipe de surdoué/musik...suis passé chez swann..Marco..toi<br /> maintenant..mais j'étais passé chez toi sans laissé de comment/<br /> <br /> <br /> Moi ma spécialité c'est d'animé une photo de blogeur qui m'a laissé un comment sur mon blog..demande à marci il a du recevoir une Photo'Anim de ma part sur l'icone "Marco Musik "..Pour<br /> l'instant je vais mettre un peu en Pause..Bien sur la vie reprendra le dessus...continu ta Musique...tes notes vont trés trés loin dans le coeur des Gens..<br /> <br /> <br /> Bien Amicalement MichelP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JA ============================<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiohi j'ai vu de la PUB sur evian...avec alfred..de lui me rapppelle le film ..les oiseaux..<br /> <br /> <br />  §§impressionnant. tu es jeune mais tu connais surement...<br /> <br /> <br /> moi j'evite de mettre la vraie pub...<br /> <br /> <br />  car je met tant de photos et apres mon blog est si long a ouvrir<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello tit gael....<br /> <br /> <br /> j'ai mis des photos du jura....tu verras et apres demain aussi ..<br /> <br /> <br /> j'adore ton jura !!<br /> <br /> <br /> pas le temps ce soir je vais a la gym..<br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre